• EN
  • FR

Production de rapports dans PPM

Avoir des rapports précis à portée de main signifie avoir une seule version des faits

Les rapports de PPM proviennent d’un entrepôt de données d’entreprise consolidé où se trouvent toutes vos données cliniques, administratives et financières dans le but de vous procurer des informations cohérentes et précises. PPM comprend une bibliothèque complète de rapports standards qui touchent les coûts, la distribution, le grand livre, la rentabilité, la réconciliation et les revenus.

Tenir les gestionnaires et les directeurs informés

Les rapports entièrement automatisés de PPM permettent de produire et d’envoyer des rapports par courriel selon un horaire prédéfini, que ce soit sur une base quotidienne, hebdomadaire, bimensuelle ou mensuelle. Les gestionnaires et les directeurs sont en mesure de consulter des rapports de haut niveau et de forer au niveau plus détaillé, ce qui leur permet de demeurer bien informés et d’agir en fonction des besoins.

Accéder à des rapports sur demande de n’importe où dans le monde

De n’importe où dans le monde, vous pouvez accéder à l’historique de vos rapports et même en exécuter sur demande par le biais de l’intranet ou d’un navigateur Web connecté à l’Internet.

Il est possible d’ouvrir facilement des rapports dans une variété d’applications par le biais d’exportations, notamment en format RTF ou en Excel de Microsoft.

Profiter d’une tranquillité d’esprit grâce à des données sécurisées

Toutes les données de coûts sont stockées dans une base de données SQL ouverte dont un schéma est disponible pour une intégration à un entrepôt de données hospitalier. Un accès par mot de passe, des transmissions par réseau sans fil cryptées utilisant une clé d’authentification à durée limitée et le cryptage au niveau des fichiers sécurisent vos données.

Explorer et analyser

Vous pouvez explorer et analyser les données en utilisant le schéma publié comme guide ou encore par le biais du générateur de requêtes, un outil puissant de création de rapports de PPM pour répondre à des besoins spécifiques.

Système de soumission – Australie seulement

Il est possible de standardiser la production de rapports ministériels statutaires pour tous les établissements de santé participants, que ce soit à l'échelle provinciale ou nationale, par la mise en place d’une structure adaptée de production de rapports, qui, grâce au même processus, traitera l’ensemble des données et les convertira en fichiers prêts à être soumis.

Le système de soumission peut être configuré pour chaque étude de coûts étatique ou nationale afin de standardiser le format des soumissions de données de tous les hôpitaux participants. 

Traitement automatisé pour obtenir une qualité constante

L’analyse et le traitement manuels peuvent être automatisés afin de réduire les erreurs humaines et d’améliorer l’efficacité, car non seulement le traitement automatisé permet de détecter les anomalies et les erreurs à des fins de diagnostics et de correction par les analystes de coûts. Le système procède à une analyse méthodique des données volumineuses issues de tous les hôpitaux participants. Ce processus permet d’obtenir un résultat homogène de haute qualité.

Caractéristiques principales de PPM

Modules de PPM

• EN
  • FR

Reporting

Accurate Reports at Your Fingertips Means One Single Version of the Truth

PPM reports from a consolidated enterprise data warehouse for all your clinical, patient administration and financial data, to deliver consistent and accurate information. The reporting system includes an extensive library of standard reports covering costing, distribution, general ledger, profitability, reconciliation and revenue.

Keep managers and executives informed

PPM's fully automated reporting system generates and distributes reports by email on a preset schedule: daily, weekly, fortnightly or monthly. Managers and executives can view high-level reports and selectively drilldown to more details, enabling them to stay informed and take action as and when required.

Access live reports from anywhere in the world

You can access your history of reports and run live reports through the corporate intranet or through a web browser connected to the Internet from anywhere in the world.  

Reports can be easily opened in other applications through a variety of export formats including RTF and Microsoft Excel.

Enjoy peace of mind with secure data

All costing data is stored in an open SQL database with an available schema for integrating with a hospital data warehouse. Your data is secured by password access, encrypted wireless network transmissions using expiring key authentication, and file level encryption.

Explore and analyse

You can explore and analyse data (using the published schema as a map) using Query Runner, PPM's powerful ad-hoc reporting tool.

Reporting Framework – Australia Only

Standardise State and National Health Authority statutory reporting across all participating hospitals, by setting up a customised reporting framework to process all hospital data through the same validating, mapping or processing steps into submission-ready files.

The Reporting Framework can be set up for each State or National costing study to standardise data submissions across all participating hospitals in a consistent and standardised format. 
 

Automated processing for consistent quality

Manual analysis and processing can be automated to reduce human error and improve efficiency, highlighting anomalies and errors for diagnosis and correction by costing staff. The system methodically ploughs through the voluminous data in a structured way for all participating hospitals, resulting in a high-quality consistent outcome.

 

More PPM Key Features

 

PowerPerformance Manager (PPM) Modules