• EN
  • FR

PowerPerformance Manager - PPM

Accroître l’analyse | Cibler la rentabilité | Viser la qualité

PowerPerformance Manager (PPM) est un système reposant sur une architecture Web qui calcule le coût de la prestation de soins et de services ainsi que les revenus issus d’un financement public ou privé, et qui facilite la production régulière de rapports.

En tant qu’administrateur en milieu hospitalier, vous serez toujours bien informé(e) du flux financier de votre établissement par le biais de rapports précis se trouvant à portée de main.

Traditionnellement, peu d’attention était accordée à la rentabilité des soins de santé, mais les temps changent.  La capacité de comprendre et de gérer les dépenses est devenue une partie indispensable de la prestation de soins de qualité au sein de la communauté. 

PPM est un outil essentiel à la gestion efficace des soins de santé, car il s’agit d’un système intuitif et facile à utiliser qui prend en charge le traitement de tâches spécifiques.

Comment PowerPerformance Manager bénéficiera-t-il à mon organisation ?

Accroître l’analyse

Grâce à l’implantation rapide de PPM, sa configuration facile et son traitement continu, les professionnels de la santé ont plus de temps à consacrer à l’analyse de résultats plutôt qu’à l’entretien du système. Ils peuvent configurer facilement les nouveaux systèmes sources de données usagers sans l’assistance technique de PHS. De plus, le planificateur de PPM automatise le traitement continu des données.

Cibler la rentabilité

Les données détaillées de PPM sur les coûts et les revenus facilitent l’analyse de la rentabilité au niveau usager, ce qui permet à l’établissement de cibler les zones nécessitant une attention particulière. La transparence de la configuration de l’analyse de coûts permet d’en déterminer facilement la provenance et les montants des revenus peuvent être calculés directement dans le système ou importés de sources externes.

Viser la qualité

Puisque l’analyse de coûts et de résultats de qualité est visée, PPM permet de produire des rapports sur les incidents survenus aux usagers à l’aide de données provenant de systèmes d’information sur les incidents et la sécurité des usagers ou à l’aide de données générées à l’interne comme la classification des diagnostics d’origine nosocomiale (CHADx) et de complications d’origine nosocomiale (CON).

Interface intuitive

Les contrôles visuels de l’interface intuitive Windows de PPM facilitent la navigation et offrent une vue instantanée de la progression du traitement à l’aide d’indicateurs qui optimisent l’utilisation de votre temps. Le tableau de bord des tâches permet de surveiller les tâches individuelles ainsi que de forer les tâches de traitement jusqu’au détail, et il vous alerte de toute modification qui nécessite votre attention.

Témoignages de clients

Plutôt que de faire face à plusieurs jours de traitement de données le lundi matin, je vais directement à l’analyse de celles-ci.

Auparavant, nous faisions le traitement de nos données aux 6 mois pour produire des rapports sur l’étude de pondérations de coûts et chaque année, nous passions environ 4 semaines à la préparation des rapports de haut niveau. Maintenant, nous produisions des rapports hebdomadaires. Pour nous à l’hôpital St. Vincent, il s’agit d’une ÉNORME amélioration. »

Helen Rizzoli, Gestionnaire de l’information sur la santé,
Hôpital St. Vincent

PPM est un produit sensationnel qui nous permet de voir les détails et les coûts exacts.

Vous pouvez nous demander le prix de ce que vous voulez dans notre établissement et nous aurons la réponse.

Mme Sharon Kendall des opérations, Hôpital St. Andrews, Adélaïde

Étude de cas PPM

Cabrini Health

L’hôpital privé Cabrini Health avait le besoin de comprendre la nature de leurs revenus et la rentabilité de leur établissement afin d’avoir un avantage lors des négociations du prix du HPPA (Accord de l’hôpital entre acheteur-fournisseur) avec les compagnies d’assurance santé privées.

Les ensembles de règles de PPM ont permis à cet hôpital de prévoir avec précision leurs revenus futurs et de quantifier les options provenant des fonds d’assurances santé privées ainsi que les modifications de prix afin d’assurer une santé financière optimale.

Voir l’étude de cas

Peninsula Health

L’implantation de PPM chez Peninsula Health a été réalisée afin d’améliorer la qualité des résultats de coûts cliniques et de pallier son manque de crédibilité auprès du Ministère de la Santé et des Services Sociaux (Department of Health and Human Services – DHHS) de Victoria, Australie.

Voir l’étude de cas

Caractéristiques principales de PPM

PPM Modules

• EN
  • FR

PowerPerformance Manager - PPM

Increase Analysis | Target Profitability | Focus on Quality

PowerPerformance Manager (PPM) is a web-based system that calculates hospital service delivery costs, integrating private and public funding revenue, therefore providing accurate reports easily and regularly.

As a hospital administrator, you will always have your finger on the pulse of financial flow through your institution, with accurate reports at your fingertips.

Traditionally, little emphasis has been given to the profitability of delivering healthcare. But times have changed. The ability to understand and manage expenditure is now vital to the ongoing delivery of quality healthcare in the community.  

PPM is the essential tool for efficient healthcare management, providing an intuitive and easy-to use system that supports task-oriented processing.

 

How Will PowerPerformance Manager Benefit My Organisation? 

Increase Analysis

With PPM’s short implementation time, ease of setup and ongoing processing, hospital staff have more time to spend on analysing output rather than system maintenance. Hospital staff can easily set up new patient data source systems without technical help from PHS, and PPM’s scheduler automates the ongoing data processing.

Target Profitability

PPM’s detailed patient level costing and revenue data enables patient level profitability analysis, allowing the hospital to target those areas needing attention. The transparent costing setup easily tracks the source of costs, and revenue amounts can be calculated within the system or imported from outside sources.
 

Focus on Quality

With the focus on quality outcomes as well as costs, PPM enables reporting of patient incidents using data from a patient safety and incident system, or using internally generated data such as the Classification of Hospital Acquired Diagnoses (CHADx) and Hospital Acquired Complications (HAC).
 

Intuitive Interface

PPM’s intuitive Windows interface with visual controls makes it easy to navigate and provides an instant view of processing progress with status indicators so that you use your time effectively. The Task Dashboard enables monitoring of individual tasks and the ability to drill-down to processing details, alerting you to changes that need your attention.
 

Client Testimonials

Instead of facing many days of processing, I find myself ready to go straight into data analysis on Monday morning.

Previously, we processed our data every 6 months to report on the Cost Weight Study and on high level reports, and we spent 4 weeks each year doing that. Now we report on a weekly basis and this is a HUGE improvement for us at St Vincent's.
St Vincent's Hospital — Helen Rizzoli, Health Information Manager

PPM is a sensational product that gives us detailed and accurate costing information.

There is nothing you can ask us about our hospital that we cannot know the cost of.”
Ms Sharon Kendall Director of Business Operations St Andrews Hospital, Adelaide

PPM Case Studies

Cabrini Health needed to understand their revenue and profitability to gain an edge in Hospital Purchaser-Provider Agreement (HPPA) price negotiations with private health insurance funds. 

PPM Rulesets enabled Cabrini Health to accurately predict their future revenue and quantify private health fund provision options and price changes, to ensure optimum financial health.

View Case Study

 

PPM Key Features