• EN
  • FR

Contribution communautaire

Chez PowerSanté, nous croyons que notre responsabilité en tant qu’entreprise transcende nos frontières et nous nous appliquons à coopérer avec nos partenaires, nos clients et nos fournisseurs pour développer nos activités de façon durable.

Nous nous efforçons de promouvoir une culture qui redonne à la communauté par le biais de diverses activités caritatives. Notre personnel participe aux vendredis décontractés en faisant un don et la somme recueillie est remise à divers organismes de bienfaisance. De plus, notre personnel soutient régulièrement les programmes suivants :

  • Campagne annuelle de l’Armée du Salut « Doorknock Appeal » en Australie
  • Dons sanguins pour la Croix Rouge
  • Jouets pour les enfants malades en Australie
  • Fondation pour la leucémie en Australie
  • La Fondation Movember
  • Societé canadienne du cancer

De nombreuses personnes choisissent de collecter des fonds pour des organismes de bienfaisance qui leur tiennent à cœur. L’entreprise soutient les efforts collectifs et individuels en versant le même montant que celui des fonds recueillis.

D’autres activités communautaires qui ont également été commanditées par PowerSanté comprennent le tournoi de tennis ATP Challenger pour le développement du tennis chez les jeunes et le tournoi annuel Classique de golf St. Andrews pour le réaménagement et l’agrandissement de l’hôpital St. Andrews en Australie.

Soutien offert aux organismes de bienfaisance en 2018/2019

Ronald McDonald House
   

 

Fier commanditaire de l’équipe F1 Horizon

En 2018, PowerSanté est le fier commanditaire de l’équipe Horizon de l’école secondaire Brighton (BSS) dans le cadre de la compétition « La F1 dans les écoles » (F1 in Schools), dont le travail acharné et le dévouement leur ont valu le titre de champions du monde lors de finales tenues à Singapour. Vous pouvez en lire plus sur leur périple en cliquant ici.

Avant le départ de l’équipe pour Singapour, nous avons eu le plaisir de les accueillir dans nos bureaux pour un dîner thématique sur la course afin d’en apprendre davantage sur leurs efforts et leurs réalisations ainsi que sur l’initiative « La F1 dans les écoles ». PowerSanté est extrêmement fier de commanditer cette équipe incroyable !

Fiers d’appuyer la ligue de hockey sur glace de l’Australie-Méridionale (AS) 2018

Nous sommes très heureux de commanditer la saison 2018 de notre équipe locale de hockey sur glace, « Adelaide Adrenaline », qui représente Adélaïde dans la Ligue australienne de hockey sur glace (AIHL). Nous sommes particulièrement fiers de contribuer à ce que la saison 2018 de l’AIHL soit l’une des meilleures pour les adeptes de l’Adrenaline. Cela nous permet, par la même occasion, de souligner nos liens étroits avec le Canada en commanditant la partie organisée le 1er juillet pour célébrer la fête nationale du Canada,

Vous pouvez en lire plus sur la commandite de l’équipe Adelaide Adrenaline en cliquant ici.

Partie de la fête du Canada - juillet 2018

Conscience écologique

Chez PowerSanté, nous sommes conscients de l’impact de nos décisions et de nos opérations, autant au sein de notre entreprise par le biais de nos politiques et la gestion des ressources humaines, qu’à l’extérieur de celle-ci, en adoptant des pratiques qui contribuent à protéger l’environnement pour en assurer la durabilité.

Nous minimisons autant que possible l’utilisation de papier (recyclé ou non) et d’autres articles, et nous choisissons d’acheter de fournisseurs locaux qui prônent des choix écologiques.

• EN
  • FR

Community Contribution

At PowerHealth, we believe our corporate environmental responsibility goes well beyond our own borders and we endeavour to cooperate with our partners, customers and suppliers to develop our business in a sustainable manner.

We strive to foster a benevolent culture that gives back to the community through various charitable endeavours. Our staff participate in Gold Coin Fridays, donating the proceeds to a variety of charities, as well as regularly supporting the following programs:

  • The Salvation Army Doorknock Appeal
  • Red Cross blood donations
  • Toys for Sick Kids
  • The Leukaemia Foundation
  • Movember

Many individuals choose to raise money for charities that are close to their hearts, with the business supporting collective and individual efforts by matching the funds raised.

Other community activities have included sponsorship of sports events such as the ATP Challenger Tennis Tournament - development of youth tennis in Australia and St Andrews Golf Classic - redevelopment and additions to St Andrews hospital.

Charities Supported 2017/18

                

 

  Ronald McDonald House     

 

Community Sponsorships

Proud Sponsor of the F1 Horizon Team

This year, PowerHealth were the very proud sponsors of the Brighton Secondary School (BSS) F1 in Schools team, Horizon, whose hard work and dedication earned them the title of World Champions at the finals competitions held in Singapore this year. You can read the full story of their journey here.

 

Before the team set off for Singapore, it was our pleasure to welcome them to our offices for a racing themed lunch, to hear about their efforts and achievements and to learn more about the ‘F1 in Schools’ initiative. PowerHealth is incredibly proud to sponsor this incredible team!

Proudly Supporting the 2018 SA Ice Hockey League

We’re very excited to be sponsoring the 2018 SA Ice Hockey season through our local team, Adelaide Adrenaline, who represent Adelaide in the Australian Ice Hockey League (AIHL). We’re especially proud to help make the 2018 AIHL season one of the best yet for Adrenaline fans and at the same time acknowledge our close ties with Canada, by sponsoring the Canada Day game on Sunday July 1 vs. the CBR Brave. Read more about our Adelaide Adrenaline sponsorship.

Canada Day Game - July 2018

Environmental Awareness

At PowerHealth, we are aware of the impact of our decisions and operations both inside the organisation, with our HR policies and people management, and outside, embracing practices that contribute to a sustainable environment.

We minimise the use of paper, recycle paper and other items wherever possible, and we choose to buy local and from sustainable suppliers whenever possible.